DIY carnet panda

DIY : relier un carnet ET DES PANDAS !!!!

Comme vous pouvez le voir au nombre de points d’exclamation dans le titre de cet article, je fais une « légère » fixation sur les bébés pandas en ce moment. Mais ce n’est pas de ma faute, c’est à cause de Kung Fu Panda 3… Je suis allée le voir ce weekend, et depuis, je pense pandas, je dors pandas… et surtout, je dessine des pandas! Et du coup, je me suis dit que j’allais mettre ça à profit et vous en faire profiter! Et c’était au passage l’occasion de vous proposer un tutoriel bien plus accessible que d’habitude, mais super choupi : la réalisation d’un petit carnet relié!

Oui, je sais, je vous avais déjà fait un printable de carnet de recettes sur le blog, mais cette fois, j’ai pris la peine de filmer le processus (facile) de reliure du carnet! Promis, c’est hyper facile et il n’y a besoin que de choses que vous avez sûrement déjà chez vous!

Ah, et voici le lien pour télécharger le fichier à imprimer!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur « DIY : relier un carnet ET DES PANDAS !!!! »

  1. Rien à voir , mais c’est juste pour te dire que Samedi Brunch à la maison et je vais utiliser ta recette gougères !!
    Je vais aussi faire de l’Houmous (recette blondeparesseuse) et les classiques saumon et oeufs brouillés, bacon. Et jus d’oranges maison . salade verte ??^
    Si tu as d’autres idées (faciles et rapides , hein) merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *