DSC_0239

Printable : une boîte à gâteaux

17 février 2016 , In: DIY, Food , With: No Comments
0

J’ai pris l’habitude chaque année d’offrir à mes amis et ma famille pour les fêtes des sucreries faites maison chaque année pour Noël. Du coup, vers le 15 décembre, mon appartement se transforme en usine à biscuits où à orangettes, et je suis tellement recouverte de sucre glace qu’on croirait que je fabrique de la drogue…

Chaque année, j’essaie aussi de réaliser un joli emballage pour offrir tout ça de manière sympathique. Les années précédentes, je me contentais d’une sachet plastique avec du papier cadeau autour, un peu de ruban et une jolie étiquette, mais cette année, j’ai décidé d’aller un peu plus loin et de faire un vrai packaging pour les sablés que je prévoyais d’offrir.

DSC_0256

Pour les sablés, j’ai comme souvent fait confiance à Cupcake Jemma, et j’ai été séduite par cette recette de sablés au chocolat pas du tout secs. J’en ai refait 3 ou 4 fois depuis, et je suis fan de cette recette!

Enfin bref, j’ai conçu cette petite boite pour pouvoir l’imprimer sur format A4, en me basant sur une forme de brique de lait à l’américaine, et j’ai eu envie de vous faire profiter de cette boîte. J’ai donc transformé mon fichier pour qu’il soit compréhensible et facilement utilisable par tous. Et voici donc ce nouveau printable !

DSC_0266

Vous pouvez télécharger les 2 pages à imprimer en suivant les liens suivants :

Première moitié de la boite colorée

Deuxième moitié de la boite colorée

Ah, et si vous voulez le printable de la boîte en blanc pour l’imprimer sur de jolis papiers, c’est par ici !

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pas encore de commentaire :(

Laissez un commentaire