fond photo youtube

Un fond photo et vidéo DIY pas cher

6 juillet 2016 , In: DIY , With: One Comment
1

Cette semaine, je vous emmène tout au long de mon processus de fabrication pour le nouveau fond de mes tutos. Il va servir pour pas mal de projets vidéo mais de photo aussi. Mais je ne voulais quand même pas dépenser trop dedans. Je me suis dit que ça pourrait peut être vous intéresser de voir un peu comment je m’y prend pour filmer tout ça! Alors soyez les bienvenus dans les backstages du studio!

Ah, et attention à ne pas marcher sur un tournevis ou un pinceau, c’est que beaucoup de choses se font par terre ici!

Comment fabriquer ce fond photo et vidéo?

Du coup, non seulement ce nouveau fond va me permettre d’obtenir un rendu plus propre en vidéo. Mais il va aussi me permettre de faire de jolis clichés sur mon compte Instagram. Je me suis prise au jeu depuis quelques temps d’essayer de poster un cliché à peu près tous les jours, et je m’amuse à assortir les photos ensembles pour que ma galerie soit plus jolie. Je trouve ça assez sympa car ça me force à éduquer mon regard pour trouver de jolies choses à prendre en photo tous les jours. C’est sympa de donner de l’attention aux jolies choses qui nous entourent non?

 

J’espère que cette petite vidéo vous a plu et qu’elle pourra vous être utile afin d’améliorer votre résultat photo ou vidéo. De mon côté, pour le moment, je suis plutôt ravie du résultat, et j’espère que ça vous plaira aussi! Moi je l’aime tellement que j’ai décidé de me rouler dessus!

Ninon joue sur son fond vidéo

Et pour voir d’autres vidéo DIY et DESIGN, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment