fabriquer un photophore

DIY : fabriquer un photophore en mosaïque

13 juillet 2016 , In: DIY , With: No Comments
1

Aujourd’hui, je vous montre en vidéo comment créer un photophore en mosaïque.  J’ai utilisé des verres de récupération et de cette mosaïque transparente. Je suis ravie d’avoir pu enfin mettre à profit mon addiction au Nutella! J’ai enfin pu réutiliser les verres que je conserve bien consciencieusement! Il sont parfait au niveau gabarit pour ce genre de photophore à bougie chauffe-plat!

Je suis ravie du résultat de ce petit tuto tout simple et de son côté vieux vitrail qui me plait beaucoup! J’ai réalisé ce tutoriel dans le cadre d’un partenariat avec le site La Fourmi créative.  ils m’ont gentiment envoyé du matériel pour réaliser ce tuto. C’est d’ailleurs grâce à ce genre de partenariats (où je ne suis pas rémunérée) que je peux vous proposer un contenu régulier et de qualité sur mon blog et ma chaîne YouTube.

Les instructions en vidéo pour réaliser ce photophore :

J’espère que ce petit projet vous a plu. il est le premier d’une  série consacrée au relooking  d’un balcon à petit prix. Je publierais cette série en alternance avec d’autres vidéos tout au long de cet été. J’ai hâte de vous montrer tout ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !
There are no comments yet. Be the first to comment.

Leave a Comment