Hiiiiiii ! ! ! ! Ceci est le 100ème article sur ce blog ! Champagne ! Ou plutôt, me connaissant, Coca Light ou Breizh Cola… Je vais finir par rajouter un « powered by caféine » dans le bas de mon blog !
Enfin bref, aujourd’hui, je ne viens pas vous parler de caféine, mais plutôt de déco. (Comme c’est étonnant non?) Et plus exactement de ce que j’ai pu faire comme petits travaux dans mon entrée pour la rendre à la fois plus pratique et plus jolie. Et tout ça en vidéo, à l’occasion des dernières updates que j’ai pu y faire !
Allez, je vous laisse avec la vidéo !
https://youtu.be/NAHgq1xvX2w
Comme je vous le disais dans la vidéo, je n’ai utilisé que des matériaux que je possédais déjà pour re-décorer cette entrée, de la récupération ou des restes d’anciens projets. L’entrée entière ne m’aura donc rien coûté du tout. Et de toute façon, même si j’avais du tout acheter, je pense que je n’en aurais pas eu pour plus de 30€ !
Et puis, vous pouvez voir que je me sert bel et bien des petits projets dont je vous parle ici, vous avez pu retrouver :
Un luminaire géométrique métallique
Une patère d’inspiration scandinave
Et tout ça, rien que dans une petite entrée !
Allez, je vous laisse, et je vous dis à vendredi pour une prochaine vidéo!