DIY tampons encreur

tuto DIY : tampons encreurs

28 octobre 2016 , In: DIY , With: 3 Comments
0

Me revoici avec le tutoriel de cette semaine. Aujourd’hui, je vous montre comment réaliser vos propre tampons encreurs à partir de mousse EVA. Cette mousse est très facile à trouver et à travailler, et elle est d’ailleurs souvent vendue comme un produit de loisirs créatifs pour enfant. Ce tuto fait d’ailleurs parti des rares projets présents sur mon blog qui sont tout à fait réalisables avec des enfants. En effet, la mousse EVA est très facile à découper, même avec des ciseaux à bouts ronds!

Bon, la plupart des projets que je vous présente m’éclatent dans leur réalisation. Mais là, j’ai vraiment adoré celui ci! Que ce soit lorsque j’ai imaginé les formes de mes tampons ou bien la facilité avec laquelle j’ai pu les réaliser, je pense que je peux en réaliser des dizaines sans me lasser. Je leur voit déjà tout un tas d’applications! Appliquer mon logo sur des cartes de visites, faire des cartes de vœux, des marques places pour une table de fête. Tout est imaginable, et facile à réaliser!

Matériel à utiliser pour réaliser ces tampons encreurs :

 

J’ai réalisé ce tutoriel dans le cadre d’un partenariat avec le site La Fourmi créative ils m’ont gentiment envoyé du matériel pour réaliser ce tuto. C’est d’ailleurs grâce à ce genre de partenariats (où je ne suis pas rémunérée) que je peux vous proposer un contenu régulier et de qualité sur mon blog et ma chaîne YouTube.

J’espère que ce nouveau projet vous a plu, et je vous dit à la semaine prochaine! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
    • Uty
    • 28 octobre 2016
    Répondre

    J’ai de la mousse à la maison, cette vidéo tombe à pic !

    • Répondre

      Fait gaffe, c’est hautement addictif! XD

  1. Répondre

    Salut Ninon ! Je connaissais le système avec les gommes que l’on sculpte, mais je n’avais jamais pensé à la mousse. Ça a l’air d’ailleurs encore plus simple à réaliser. Merci pour le partage de tes nombreuses bonnes idées 😀

Leave a Comment