Quitte à avoir l’air nouille avec des oreilles de Pikachu sur la tête, autant l’avoir à fond. Du coup, j’ai sorti le ukulele et ma plus belle voix de petite fille sourde au passage! (Bon, et puis, le générique de Pokemon est soumis à droit d’auteur et je voulais pas me faire pourrir par YouTube du coup, voici le retour de l’Ukulele !)
Donc, vous l’aurez compris au titre, j’ai pété un boulon… Du coup, aujourd’hui je vous montre comment fabriquer des oreilles de Pikachu. Et oui, j’assume parfaitement à quasi 30 balais de me montrer sur internet avec des oreilles de Pokemon sur la tête. Tout à fait !
Le pire dans tout ça, c’est que la malédiction des étoiles en volume est retombée sur moi! Encore un coup, j’ai fanfarronné qu’un projet allait me prendre une soirée et j’ai en fait galéré. Mais heureusement pour vous, si vous suivez ma technique, vous, vous n’en aurez pas pour bien longtemps. J’ai été charitable et j’ai essuyé les plâtres pour vous!
https://youtu.be/gcYIs7Cdxpg
Matériel nécessaire pour réaliser ces oreilles de Pikachu :
- 2 feuilles de feutrine jaune Pika
- 1 feuille de feutrine noire
- de la colle à tissu
- Un pinceau brosse ou un applicateur mousse
- des ciseaux
- une règle
- un feutre ou une craie à tissu
- du papier de brouillon
- des gros livres bien lourds
- du fil de fer
- un serre tête noir ou jaune
J’ai réalisé ce tutoriel dans le cadre d’un partenariat avec le site La Fourmi créative ils m’ont gentiment envoyé du matériel pour réaliser ce tuto. C’est d’ailleurs grâce à ce genre de partenariats (où je ne suis pas rémunérée) que je peux vous proposer un contenu régulier et de qualité sur mon blog et ma chaîne YouTube.
J’espère que la vidéo vous a plu, et je vous dis à très vite pour un prochain tuto!