oreilles Pikachu DIY

Des oreilles de Pikachu DIY :)

17 août 2016 , In: DIY , With: 2 Comments
0

Quitte à avoir l’air nouille avec des oreilles de Pikachu sur la tête, autant l’avoir à fond. Du coup, j’ai sorti le ukulele et ma plus belle voix de petite fille sourde au passage! (Bon, et puis, le générique de Pokemon est soumis à droit d’auteur et je voulais pas me faire pourrir par YouTube du coup, voici le retour de l’Ukulele !)

Donc, vous l’aurez compris au titre, j’ai pété un boulon… Du coup, aujourd’hui je vous montre comment fabriquer des oreilles de Pikachu. Et oui, j’assume parfaitement à quasi 30 balais de me montrer sur internet avec des oreilles de Pokemon sur la tête. Tout à fait !

Le pire dans tout ça, c’est que la malédiction des étoiles en volume est retombée sur moi! Encore un coup, j’ai fanfarronné qu’un projet allait me prendre une soirée et j’ai en fait galéré. Mais heureusement pour vous, si vous suivez ma technique, vous, vous n’en aurez pas pour bien longtemps. J’ai été charitable et j’ai essuyé les plâtres pour vous!

Matériel nécessaire pour réaliser ces oreilles de Pikachu :

J’ai réalisé ce tutoriel dans le cadre d’un partenariat avec le site La Fourmi créative ils m’ont gentiment envoyé du matériel pour réaliser ce tuto. C’est d’ailleurs grâce à ce genre de partenariats (où je ne suis pas rémunérée) que je peux vous proposer un contenu régulier et de qualité sur mon blog et ma chaîne YouTube.

J’espère que la vidéo vous a plu, et je vous dis à très vite pour un prochain tuto!

Rendez-vous sur Hellocoton !
  1. Répondre

    ahah ! Ton article m’a fait rire !
    J’aime beaucoup La fourmi créative, ils ont beaucoup d’objets et les produits sont plutôt cools 😀 (j’aime particulièrement la partie scrapbooking)

    Pour la prochaine Japan Expo, je saurais quoi faire ;D
    Merci pour le tuto !

    • Répondre

      Contente d’avoir pu te faire rire 🙂 (c’était un peu le but!)
      Et je ne suis sûrement pas très objective avec la fourmi créative vu qu’on est partenaires, mais effectivement, ils ont pleins de trucs cools et chacune de mes commandes est toujours arrivée super vite!
      Bonne idée, pour la japan expo, ça me donnera une bonne excuse pour les porter!
      Merci à toi pour ton commentaire et à bientôt =)

Leave a Comment