miniature-yt-2

DIY : C’est le printemps dans ma cuisine!!!

27 avril 2016 , In: DIY , With: No Comments
0

Et qui dit printemps, dit poésie et fleurs kitschounes non?

Bon, et pollens aussi… Le rhume des foins est arrivé, ce qui explique pourquoi je ne vous impose pas ma tronche de crapaud myxomatosé dans cette vidéo. Croyez moi, ça vaut mieux !

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un projet à la base utilitaire, mais qui a complètement viré dans le poético-loufoque… Même moi, je n’ai pas compris ce qui s’est passé !

Alors, si vous aussi, vous avez envie de regarder des vidéos en cuisinant, d’utiliser votre téléphone comme livre de recette sans qu’il traîne sur votre plan de travail et risque les tâches, ce tutoriel est fait pour vous! Car je vous montre aujourd’hui comment réaliser une petite balançoire toute simple à faire pour suspendre votre téléphone.

La magie de tout ça, c’est qu’en le suspendant aux éléments hauts de ma cuisine, il arrive pile-poil au niveau de mes yeux!

Et puis, tant qu’à faire dans le kitschouchoupi mignon, je me suis dit que j’allais y aller à fond. Et puis, c’est le printemps, j’ai donc sorti mes plus jolies fleurs artificielles roses et j’ai égayé tout ça. Dans ma cuisine toute noire et blanche, d’un coup, ça fait un grand shoot de cute! XD

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
There are no comments yet. Be the first to comment.

Leave a Comment