D’un coté, il y a le studio, le coté « pro » de Cyanotype.

Et de l’autre, il y a le blog, le coté « DIY perso ».

Mais, qui est derrière Cyanotype?

Salut, moi c’est Ninon! Le jour, je suis architecte d’intérieur multitâches à Paris. La nuit, je suis auteur/ professeur/designer/ bricol-girl/blogueuse/geek/gribouilleuse.

Ce que je considère comme un espace réussi? Un espace unique, à l’image de son habitant rempli d’éléments qu’il aime et auprès desquels il va pouvoir vivre longtemps sans s’en lasser. Ainsi, mon poster fétiche rend hommage à un Dalek et dans mon salon trônent un petit robot rose imprimé par un makerbot, des mangas et des jeux de société.

Pourquoi je vous propose de réaliser vous même vos projets? Parce que si une petite dinde comme moi est fichue de se servir d’une scie sauteuse, je n’ai aucun doute sur le fait que vous en êtes parfaitement capable aussi.

Sur ce blog, je vous raconte ma vie de rénovatrice novice qui créé des trucs pour son appart!

Au studio, je vous montre ce que je fais professionnellement, et je vous propose de vous aider à trouver les solutions à vos soucis et envies d’espace.

Mais alors, tu fais du DIY? Tu pouvais pas le dire plus tôt?

Oui, effectivement, mais ne comptez pas sur moi pour vous shooter à la paillette ou à la peinture en bombe! Vous êtes capable de tellement plus! Du coup, je préfère mille fois la notion de « maker » qu’on retrouve aux Etats Unis. Je suis une fille qui fait des trucs, parfois avec des outils, parfois avec des pinceaux, et parfois même avec des cuillers.

Mais je fais…

Tout un tas de trucs. Et surtout je suis convaincue que tout le monde peut aussi le faire. Parfois, il suffit d’un petit coup de pouce, et je suis là justement pour ça.

Si vous pensez que tout ça peut vous brancher, installez vous confortablement et n’hésitez pas à me contacter pour tout projet ou besoin d’information!

Rendez-vous sur Hellocoton !